Zoneria, les Quêtes des Cristaux Elémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoneria, les Quêtes des Cristaux Elémentaires

Partez et rejoignez les Quêtes des Cristaux des éléments.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des petites suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decame
simple habitant
simple habitant
Decame


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Un vagabond
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Aptitude au combat à l’épée

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:59

Je fais un topic pour les forumeurs(bien que ne sommes très peu pour l'instant)qui veulent faire des suggestions pour diverses raison(amélioration du forum,amélioration pour le jeu,etc).

Et j'ouvre le bal:

Les Cristaux :
Je propose de nouveau,toujour lié aux élément sauf un,mais j'éxpliquerai pourquoi:
Cristal de Glace(bien qu'on peut le lié à l'eau,ce serait bien de les séparés).
Cristal de Foudre(c'est un élément souvent lié par la lumiére ou le vent,mais comme les éffét sont différent...)
Cristale Végétale(et oui,la nature est un élément important,voir le plus important,ou pourait dire la source de tous,comme dans pas mal de légende )
Cristale de Mana(il faudrait un cristal supérieur aux autres,l''appélation Mana est souvent utilisé dans les jeux video ,alors pourquoi pas).
Cristale des metaux(voila le special,pour les peuples Asiatique,c'est un élément de la nature,donc je me suis dis"pourquoi pas?").
Cristale des Astres(Lune,Soleil,etc).
Cristale du Temps(pas besoin de précisé).


Des Dieux(ou même monstre legendaire) :
Voila une autre idée souvent repris,j'ai pensé de le divisé en plusiére partie:

Les Dieux des éléments:
Pour...
-L'eau:Ondine,Suiton,etc.
-Feux:Ifrit,Jinn,Thanatos,etc.
-Vent:Zephyre,Sylphide,etc.
-Terre:Terra,Gnome(vas avoir des problémes avec la race gnome,mais je peux trouver un truc)
-Foudre:Volt,Boltz,etc.
-Glace:Mateus,Celsius,Blizzaro,etc.
-Végétale:Dryade,etc.
-Metaux:le je ne vois pas.
-Lumiére:Lumina,Aska,etc.
-Ténébre:Shadox,Ombra,etc.
-Astre:Cosmos,Orbital,etc.
-Temps:Chronos,etc.
-Mana:Mana,Yggadrasil(plus sur de l'orthograhe,mais c'est l'arbre ultime des Nordiques).

Deux petits quota:
-Prémiers,inventé des gardiens pour chaques Dieux,qui seraient devant chaque cristaux.
-Deuxieme,pour les noms,non choisie,je propose qu'on les mettes comme les décendants des Dieux,mais je reviendrais plus tard.

Dieux de la Creation:
Dieux qui étaient au commencement du monde:Bahamut,Leviathan,Createur,Phénix,etc.

Bête sacrés:
Des bêtes enfermés dans des sceaux,qui ont été crée par des Dieux,pour detruire le monde où nous vivons.

Quartz(vous vous demandez combien d'idée a-t-il volé à d'autre jeux célébres) :
Ce seraient des artefactes,qui se combine à un objet,pour lui attribué un élément,exemple:objet===>épée,Quartz==>de type vent:

Dabord on insére le Quartz dans l'épée(ou dans l'objet quel qu'on que),puis par rapport au Quart qu tu viens d'acheté,on dit le nom de son Dieu(disont Zephyr)pour lui attribué l'élément vent,et enfin on dit le nom d'un de ses décendant(par exemple Sylphide),qui va attribué a l'épée un éffét special(par exemple poursuivre telle ou telle objetc,etc.).

L'histoire du monde. :

Ben voila une tache où j'aimerais bien faire:écrire l'histoire du monde où nous jouons,par éxemple les conflits inter-culturel,etc.Bien sur si la tachem mes insigniés,on poura me faire des suggestions pour certainnes histoires.

Voila j'éspere que mes suggestions seront accépté et notament le fameux postes ,merci pour les personnes qui ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans ma tente, au millieu du désert
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Magie

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:33

J'aime beaucoup! Et j'y réfléchis mais je peux déjà te donner des reponses sur certains points:

Les Quêtes:
Glace, Foudre, Metaux, Astres et Temps (dans le sens 24h) seronts rajoutés mais les Cristaux Végétal et Mana ne le seront pas car Végétal rapelle trop la Terre et Mana le Feu.

Les Dieux:
Aussi bonne idée.
Je te dresse ma liste et tu me dira ce que tu en penses:
Eau: Nixe
Feu: Jinn
Terre: Lion de Némée
Air: Griffon
Métal: Rokh
Glaçe: aucune suggestion...
Foudre:Cuélebre
Astres: Fenrir
Temps: Yamata-no-Orochi
Lumière:Phoenix
Ombre: Hydre...
Il y déjà des gardiens des cristaux alors pas besoin d'un autre! Par contre on peux avoir des gardiens de Temples sur chacunes des régions qui seraient, comme la Phytie, "l'envoyé" du dieu sur Zoneria.
Comme dieu de la création je te propose Phoenix.
Je réfléchis sur le sujet des bêtes sacrés...

Alors pour l'idée du Quartz...je propose ceci:
Eau: Aigue- Marine
Feu: Citrine
Terre: Emeraude
Air: Lapis-Lazuli
Métal: Serpantine
Glaçe: Topaze
Foudre:Grenat
Astres: Ametiste
Temps: Zircon
Lumière:Orthose ou Pierre de Lune
Ombre:Onyx
Avec le même principe addition avec l'arme ou encore avec un bijoux pour les magiciens.

Enfin, on y arrive, l'histoire de la création de Zoneria, si c'est bien ça que tu veux faire, envoie moi un brouillon ou l'idée de départ et on verra ce que l'on peux en faire.

Voilà pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Decame
simple habitant
simple habitant
Decame


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Un vagabond
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Aptitude au combat à l’épée

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:56

Bien alors voila:

Eau:Nixe(je ne connais pas ça,je vais faire une recherche)
Feu: Jinn(je l'avais proposé;mais je préfere Ifrit)
Terre: Lion de Némée(j'aime,c'est original le fait que sa peaux est dure colle bien avec l'esprit de la terre,j'adére)
Air: Griffon(Zephyr est une brise légere,je trouve que cela colle plus)
Métal: Rokh(connais pas)
Glaçe: aucune suggestion...(pour Celsius,c'est un demon des glaces qui vie dans le Cocyte,une partie de l'enfer ,raconté dans l'enfer de Dante)
Foudre:Cuélebre(il me semble qu'il est dans le mythologie Grec,mais je ne vois pas qui)
Astres: Fenrir(ne vois pas trop le rapport,mais je le vois plus dans les Bêtes sacré,car elle est une des bête du grand Ragnarok,d'aillieur elle va mangé Odin)
Temps: Yamata-no-Orochi(connais pas le come back)
Lumière:Phoenix(colle très bien,mais il va plus pour le type feux,ou même mieux,comme un des Createurs)
Ombre: Hydre(quel Hydre,parce qu'il en a deux,et je ne pense pas qu'il soit addapté pour ce signe)"

"Alors pour l'idée du Quartz...je propose ceci:
Eau: Aigue- Marine
Feu: Citrine
Terre: Emeraude
Air: Lapis-Lazuli
Métal: Serpantine
Glaçe: Topaze
Foudre:Grenat
Astres: Ametiste
Temps: Zircon
Lumière:Orthose ou Pierre de Lune
Ombre:Onyx
Avec le même principe addition avec l'arme ou encore avec un bijoux pour les magiciens."
L'idée des pierres est très bonne aussi,il y a juste le Lapis-Lazuli que je ne vois ce que c'est,mais le reste colle bien,sauf l'émeraude et le rubis qui avec sa coulore colle plus pour le premier le vent,et le deuxieme le feux.

Dieu de la Creation Phénix est super pour ce job,mais j'aimerais qu'il est plusiére Dieux.

Voila,mais tu ne mas rien dis sur les décendant des Dieux élémentaire.

Enfin je te propose de continué cette conversation par MSN,ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans ma tente, au millieu du désert
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Magie

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:19

...
... ...
Donc, le Lapis Lazuli ressemble à ça:
Des petites suggestions 200px-10
on en fait ça:
Des petites suggestions 250px-10

La nixe est un génie ou nymphe des eaux dans la mythologie germanique, parent en France (notamment Alsace) de l’ondine. Charmant les humains à l'aide de musique lors des bals de nuit, la nixe les attirait dans l'eau, où ils se noyaient.
On reconnaît les Nixes à l'ourlet du bas de leur robe qui demeure mouillé. Cependant, grâce au pouvoir bénéfique de leurs larmes, un bain dans l'étang d'une Nixe à l'équinoxe de printemps apporte beauté et éternelle jeunesse.

Le Rokh est un oiseau géant de la mythologie arabo-persane. On le rencontre notamment dans des passages des Mille et Une Nuits dans Histoire de Sindbad le marin : « ...un oiseau énorme aux ailes formidables... ...répandant l'obscurité sur l'île. » « ...oiseau de grosseur extraordinaire... ...dans une île fort éloignée, et qui pouvait soulever un éléphant. »
Les ratites de Madagascar appelés Aepyornis seraient une des influences de l'imagination des écrivains qui inventèrent cet oiseau.

Va pour Celcius.
Astres, dis moi si t'as une autre idée!

Yamata-no-Orochi (ヤマタノオロチ, 八岐大蛇) est un monstre de la mythologie japonaise. C'était un serpent à huit têtes et huit queues, avec des yeux rouge comme le sang, et il a été tué par Susanoo.

Phoenix, vu qu'il est créateur, il est normal qu'il soit un dieu aussi non?

Pour l'Hydre, c'est une idée comme une autre...sinon impose en un c'est pas grave!

Pour les pierres, je ne veux pas en prendre des célébres ou de celles que tout le monde adore pour éviter que tout le monde veuille faire partie du même groupe. Si j'avait mis du Cristal ou du Diament tout le monde voudrait se joindre à la Quête de Lumière alors je préfére garder la liste que j'ai écrite.

Si tu veux plusieurs créateurs...donne moi une liste et je séléctionnerais.

Les décendants...bah...je ne sais pas encore...pour le moment je laisse comme ça...on verra ce sujet plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Decame
simple habitant
simple habitant
Decame


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Un vagabond
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Aptitude au combat à l’épée

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

Ouai pour les décendant c'est un peu trop,mais je préfere le coup des pierres pour les Quartz aussi.Pou Rokh il colle plus au ténébre.

Donc je résume:

Eau:Ondine ou Nixe
Feu: Jinn ou Ifrit
Terre: Lion de Némée
Air:?Peut être Zephyr
Métal: ?
Glaçe:Celsius
Foudre:Cuélebre,ou Volt.
Astres: Orbita ou même Pegase(une référence à Saint Seiya)
Temps: Yamata-no-Orochi,ou même Chronos(quoi que,il colle plus au Dieu Créateur)
Lumière:?Phoenix est prit comme Dieu Créateur.
Ombre: ?

Pour les Dieux Créateur,pas besoin qu'ils soient tous collés pour les quetes du jeu,mais pour l'histoire ce serait pas mal(Phoenix est deja accépté).

Pour l'histoire,je ferais le brouillions tard dans le nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans ma tente, au millieu du désert
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Magie

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Alors, grand résumé:

Les Dieux:
Je te dresse ma liste :
Eau: Nixe
Feu: Jinn
Terre: Lion de Némée
Air: Zephyr
Métal: Comme le métal à été inventé par l'homme, il n'as pas de dieu à lui. Par contre la Quête existe toujours.
Glaçe: Celcius
Foudre:Cuélebre
Astres: Orbita
Temps: Yamata-no-Orochi
Lumière:Phoenix (D.C)
Ombre: Rokh
Il y déjà des gardiens des cristaux alors pas besoin d'un autre! Par contre on peux avoir des gardiens de Temples sur chacunes des régions qui seraient, comme la Phytie, "l'envoyé" du dieu sur Zoneria.

Comme dieu de la création je te propose Phoenix, Griffon et Leviathan (une guerre entre eux pourait être la cause de la création de Zoneria?)

Alors pour l'idée du Quartz...je propose ceci:
Eau: Aigue- Marine
Feu: Citrine
Terre: Emeraude
Air: Lapis-Lazuli
Métal: Serpantine
Glaçe: Topaze
Foudre:Grenat
Astres: Ametiste
Temps: Zircon
Lumière:Orthose ou Pierre de Lune
Ombre:Onyx
Avec le même principe addition avec l'arme ou encore avec un bijoux pour les magiciens.

Pas de bêtes sacrés, de décandants de dieux.

En attente de ton brouillon...

Alors voila!

PS: Edite le message si j'ai oublié quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Decame
simple habitant
simple habitant
Decame


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Un vagabond
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Aptitude au combat à l’épée

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:32

L'idée que le cristale du métale soit inventé par l'homme me plait bien

Spoiler sur l'idée général de mon récit:
Spoiler:

Il y a juste deux qui me posent probléme:
Cristale de la lumière:Phoenix est deja un Dieu Créateur,je pense que pour mon brouillion je vais prendre un notre,libre à toi de le suprimé.
Cristale du temps:Idem,mais je vais faire une petite combine pour échappé à ce dilemme.

Alors pour l'information mon histoire s'arretera au véritable début du mon Zoneria.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans ma tente, au millieu du désert
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Des petites suggestions Left_bar_bleue100/100Des petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Compétences: Magie

Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

Ok, garde moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des petites suggestions   Des petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoneria, les Quêtes des Cristaux Elémentaires :: Commencer l'aventure... :: Réglement et informations-
Sauter vers: